Tu página de

Justin
Timberlake

en español

Esmee Denters sobre cómo es trabajar con Justin Timberlake Justin Timberlake

Comunidad Noticias y opinión Esmee Denters sobre cómo es trabajar con Justin Timberlake

  • Este debate tiene 1 respuesta, 1 voz y ha sido actualizado por última vez el hace 10 años, 2 meses por Cloud.
Viendo 1 respuesta (de 1 total)
  • Autor
    Respuestas
  • #15412 Responder
    Cloud
    Invitado

    http://www.montelus.com/musique/news_de … ?id=897857

    Quelles ont été ta réaction et celle de tes proches quand tu as appris que Justin Timberlake voulait entrer en contact avec toi??

    C’était fou! Je n’avais jamais imaginé que Justin verrait mes vidéos sur YouTube et veuille me rencontrer. Quand on me l’a dit, je me disais : » Ouais, ouais, c’est ça. » Ça ne pouvait tout simplement pas être vrai!

    Puis, j’ai eu la chance de le rencontrer à l’un de ses concerts, en coulisse. Nul doute : c’était bien vrai! J’étais bien sûr très excitée et nerveuse. Finalement, il était vraiment, vraiment doux. Il m’a fait sentir très à l’aise. Il y avait un piano dans la pièce. Je me suis mise à jouer. J’étais si nerveuse que je ne savais pas quoi faire ni quoi dire.

    Puis, un mois plus tard, j’avais signé sur son label. C’est une folle histoire! Ma famille et mes amis sont très fiers. Évidemment, tout comme moi, ils n’auraient jamais imaginé qu’une telle chose se produise. Ils ont voulu savoir comment était ma rencontre, ce que Justin avait dit. J’ai tout expliqué une fois de retour à la maison.

    Qu’est-ce qui t’a le plus charmée dans la chanson accrocheuse Outta Here, de Justin Timberlake et Polow da Don, que tu interprètes??

    Ce que j’aime beaucoup de cette chanson, ce n’est pas seulement la musique, mais aussi l’importance des paroles. Je pense que plusieurs jeunes filles vivent des relations toxiques, sentent qu’elles ne sont pas traitées adéquatement. Elles sont amoureuses, mais en même temps, cet amour se transforme en haine. Elles se disent : «Je ne peux plus tolérer la situation, je dois en sortir! »

    Maintenant que tu connais Justin Timberlake, as-tu eu la chance de rencontrer tes chanteurs préférés?

    ?J’ai eu la chance de rencontrer Stevie Wonder, ce qui est vraiment incroyable! Nous avons signé pour la même compagnie de disques et ils se sont organisés pour que je puisse le rencontrer. C’est génial!??

    Qu’est-ce qui vous a inspirés, Justin et toi, à écrire la chanson Gravity?

    Au départ, je voulais écrire une chanson intitulée Gravity. Souvent, on utilise des synonymes pour décrire la façon dont on se sent. Le terme » gravité » peut signifier que quelqu’un te tire vers le bas, te retient de certaines choses.

    J’ai parlé de cette envie avec Justin et, tout à coup, il s’est mis à siffler des mélodies. On a commencé à écrire la chanson. Je pense qu’on l’a complétée en deux heures! Ça s’est déroulé vraiment rapidement. Elle est devenue une chanson magnifique, même si ça parle d’avoir le cœur brisé!

Viendo 1 respuesta (de 1 total)
Re: Esmee Denters sobre cómo es trabajar con Justin Timberlake



Anuncios Actualizaciones del sitio y otros anuncios

Buscamos editores y editoras para la página web; te centrarías en la traducción de artículos y entrevistas en inglés relacionadas con cualquier aspecto de actualidad que gire en torno a Justin Timberlake: música, cine, deportes, moda, eventos, etcétera.

Si quieres formar parte del equipo de publicación de la web, tienes un nivel medio-alto de inglés y suficiente disponibilidad: contacta con nosotros.

¡Únete al equipo!