Tu página de

Justin
Timberlake

en español

Entrevistas durante la promociónde Play, Givenchy (francés) Justin Timberlake

Comunidad Noticias y opinión Entrevistas durante la promociónde Play, Givenchy (francés)

  • Este debate tiene 3 respuestas, 1 voz y ha sido actualizado por última vez el hace 15 años, 7 meses por kLaRa.
  • Creador
    Hilo
  • #14366 Responder
    Cloud
    Invitado

    Jouons avec Justin Timberlake

    http://www.lexpress.fr/styles/vip/jouons-avec-justin-timberlake_560093.html

    La pop star additionne les talents. Aujourd’hui, il prête sa silhouette à Play, la nouvelle fragrance masculine de Givenchy. Rencontre avec un surdoué de la séduction.

    A 27 ans, Justin Timberlake est l’un des chanteurs pop les plus adulés de la planète. Son dynamisme et son goût pour les nouveaux projets – chanteur, il est aussi compositeur, producteur, danseur et acteur… – semblent inextinguibles. Le voici aujourd’hui ambassadeur de Play, la toute nouvelle fragrance Homme de Givenchy.

    Ce nouvel opus olfactif est proposé en deux versions : Play Eau de Toilette, avec de fraîches notes d’agrume, de bois d’Amyris, de vétiver et de patchouli, et Play Eau de Toilette Intense, plus sensuelle, et qui contient une base de fève tonka. Les flacons, eux, sont un clin d’oeil à l’iPod. Quant à la campagne de pub, elle a été shootée par Tom Munro : incarnant parfaitement le chic décontracté, la pop star prend la pose dans de superbes clichés en noir et blanc.

    Comment la collaboration avec Givenchy s’est-elle déroulée?
    Justin Timberlake : Lorsque Givenchy m’a abordé en vue d’une collaboration, nous avons directement entamé la conversation de façon créative. Il m’a été demandé quel genre de parfum je préférais. Bien que je n’en aie plus porté depuis l’adolescence, j’ai toujours eu une petite préférence pour des notes d’agrumes et de bois… et c’est sur la base de mes choix que la fragrance a été conçue. J’ai également été impliqué dans le design du flacon. Le fait d’avoir contribué à tout le processus de conception m’a énormément inspiré, car je suis quelqu’un de très créatif et j’aime aider au développement des marques. Nous avons dû trouver une façon de fusionner nos modes de vie. Ce fut une très belle collaboration.

    Quel Play préférez-vous? L’original ou sa version Intense?
    La version Intense est destinée à contraster avec l’original. J’ai donné mon avis sur les tests qui m’ont envoyés par Givenchy… Je dois avouer que l’original est mon préféré, car il est léger et ne sent pas vraiment comme… (Il hésite) Je n’aime pas quand les gens sentent le parfum.

    Porterez-vous aussi la version Intense ?
    Non, je préfère vraiment l’originale. Mais elle sera portée par d’autres… Givenchy a certainement créé quelque chose de bien! (rires) Qu’en pensez-vous?

    Je choisirais la version Intense.
    Oui, il est aussi plus féminin. On a fait un sondage aux Etats-Unis pour savoir quelle odeur portée par les femmes les hommes préfèrent. Apparemment, les parfums masculins l’emportent sur les fragrances féminines. Mais savez-vous quelles senteurs étaient au top ? Les odeurs de nourriture comme la vanille et le pamplemousse, qui se trouvent d’ailleurs dans le Play original.

    Play est-il un parfum jeune?
    Je ne le décrirais pas en termes de jeune ou vieux. Je dirais plutôt qu’il est moderne, de notre époque.

    Avez-vous également participé à l’élaboration des publicités?
    Oui, j’ai choisi le photographe. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Le gens de Givenchy nous ont laissé beaucoup de liberté… mais ils étaient également présents, et in fine, ce sont eux qui ont sélectionné les photos.

    D’où vous est venue l’inspiration pour les photos?
    De mon mode de vie: l’avion et le studio d’enregistrement sont deux endroits où je suis très régulièrement. C’est pourquoi LVMH -le groupe auquel Givenchy appartient- est si fort. Il vous offre un style de vie au lieu de dire: «achetez notre produit !» Tout comme moi. Je ne veux pas imposer aux gens d’acheter mes chansons. Je leur propose simplement ce que je fais.

    Les flacons ne ressemblent-ils pas un peu trop à un iPod?C’est justement ça l’idée. Je trouve que ce n’est pas un problème, au contraire. Les jeunes qui ont un iPod ou un iPhone vont trouver ça chouette aussi, et les autres ne s’en préoccuperont pas. Soit on aime le parfum soit on ne l’aime pas, tout simplement.

    Pourriez-vous reverser tout l’argent que vous gagnez grâce à la pub à des oeuvres… Tout comme Keith Richards l’a fait suite à sa prestation pour Louis Vuitton ?Oui, certainement.

    Vous investissez-vous dans des oeuvres de charité?En octobre, j’organise un tournoi de golf au profit des hôpitaux pour enfants Shriners. Je sponsorise une petite fille qui n’a plus de jambes. Nous récolterons de l’argent afin qu’elle puisse remarcher avec de nouvelles jambes.

    Certaines stars craignent qu’une collaboration avec une marque de cosmétiques ne leur confère une image gay…(Il affiche un air étonné, presque vexé) Je ne pense pas que cela ait un rapport quelconque avec l’hétérosexualité ou l’homosexualité. Je ne sais pas qui a dit ça, mais cela me paraît stupide. Je ne sais même pas quoi répondre. Selon moi, la préférence sexuelle n’a rien à voir avec le fait d’être sexy ou pas.

    Trouvez-vous Play sexy ?
    Je n’ai pas porté de parfum pendant dix ans… Mais celui-ci, oui, je le porte.

    Avant Play, quel est le parfum que vous avez porté ?
    (Il réfléchit longuement) Je ne m’en souviens même pas. Lorsque j’étais très jeune, il m’arrivait de piquer le soin après-rasage de mon grand-père. C’était Brut de Fabergé. J’en portais alors que je ne devais même pas encore me raser ! (rires) Quand on veut ressembler à son père et son grand-père… Un jour, lorsque j’étais en troisième année, le père d’un ami nous a tous surpris dans la salle de bain en train de nous raser alors que nous n’avions pas un seul poil sur le visage. Je me demande encore pourquoi nous aimions tellement ça !

    Maintenant vous y êtes obligé.
    Oui… je dois d’ailleurs me raser pour le spectacle de ce soir !

    Justin Timberlake – Si vous étiez…

    http://www.lexpress.fr/styles/vip/justin-timberlake-si-vous-etiez_563019.html

    18 millions d’albums vendus dans le monde, un talent protéiforme, un bon sens de la repartie et un physique qui affole les filles. A 27 ans, l’égérie du nouveau parfum Givenchy, Play, a décidément tout pour lui. Et dire qu’il a débuté au Club Mickey!

    Si vous étiez… un livre
    N’importe quel roman d’aventures, avec de l’humour, de l’action et plein de romance. En édition de poche, pour pouvoir être lu partout.

    Une autre nationalité
    Italienne ou française, parce que ce sont deux pays créatifs, passionnés, et qui accordent une grande place à la culture. J’aimerais d’ailleurs beaucoup apprendre votre langue.

    Un juron
    Fuck!, parce qu’il peut dire tout et son contraire. J’essaie d’en faire un usage modéré, mais j’ai beaucoup de mal. Comment dit-on en français? Putain? Voilà, j’ai appris un mot.

    Un vêtement qui rend beau
    Au risque de surprendre, j’ai une garde-robe plutôt raisonnable. Je dirais un feutre noir ou une écharpe. Ils rendent tout plus élégant.

    Le seul objet sur une île déserte
    Mon équipement de golfeur. Mon père m’a initié, il y a six ans. Depuis, c’est devenu une passion. J’aime la précision quasi diabolique de ce sport. Si on réfléchit, c’est vraiment une discipline impossible. Et c’est le loisir idéal, à pratiquer dans un lieu calme.

    Un autre métier
    Golfeur professionnel, donc. Mais j’en suis très très loin…

    Une rencontre que vous espérez
    Croiser Audrey Hepburn, qui incarne pour moi la classe absolue, ou Jeanne d’Arc ne m’aurait pas déplu. Je vous l’ai dit, j’aime bien les défis impossibles.

    Un gros défaut
    Je suis trop tendu et obsessionnel dans le travail, et bien trop relax dans la vie. J’aimerais trouver un équilibre entre ces deux extrêmes.

    Un animal
    J’ai les bras aussi longs que ceux d’un singe et les mains aussi larges que les pattes d’un ours. Mais, à choisir, je préfère l’ours.

    Un musicien
    Si je devais avoir un modèle dans ce métier, ce serait Sinatra.

    Un plat d’enfance
    Le repas de Thanksgiving de ma grand-mère: dinde, pommes de terre, petits pois, cranberry sauce, elle n’oublie rien. Aujourd’hui encore, c’est un must.

    Une colère
    Contre le racisme. Contrairement aux idées reçues, il reste étonnamment présent dans ce métier.

    Une escapade en amoureux
    Une baignoire, un lit, un dîner aux chandelles: si on est accompagné de la bonne personne, tous les décors sont favorables à l’amour, non?

Viendo 3 rerspuestas - 1 de 3 (de 3 total)
  • Autor
    Respuestas
  • #14367 Responder
    kLaRa
    Invitado

    Madre mia…nos quieres volver políglotas..ya no sólo noticias en inglés ahora también en francés por si fuera poco..jajaja
    No he dado francés en mi vida asiq si no importa no voy a pedir un resumen pero si alguien me pude decir por lo menos de que va pues..seria un GRAN favor :D

    #14368 Responder
    Cloud
    Invitado

    Voulez-vous coucher avec moi? xD

    #14369 Responder
    kLaRa
    Invitado

    «Cloud»
    Voulez-vous coucher avec moi? xD

    ¬¬
    no le veo la gracia…

Viendo 3 rerspuestas - 1 de 3 (de 3 total)
Re: Entrevistas durante la promociónde Play, Givenchy (francés)



Anuncios Actualizaciones del sitio y otros anuncios

Buscamos editores y editoras para la página web; te centrarías en la traducción de artículos y entrevistas en inglés relacionadas con cualquier aspecto de actualidad que gire en torno a Justin Timberlake: música, cine, deportes, moda, eventos, etcétera.

Si quieres formar parte del equipo de publicación de la web, tienes un nivel medio-alto de inglés y suficiente disponibilidad: contacta con nosotros.

¡Únete al equipo!